forum jdr les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jdr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le village...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenne
Chevalier/porteur de lumière
Lenne


Nombre de messages : 2962
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 15/04/2005

Dans le village... Empty
MessageSujet: Dans le village...   Dans le village... EmptyLun 4 Juil à 0:40

Lenne entra dans le village de Rubis. Elle s'approcha d'une femme, qui portait une panier remplis de fleur.

- Bonjour madame...
- Bonjour, Dit la femme. Votre visage me dit quelques choses.
- Je suis née ici... Je cherche la maison de Marcus de Rubis. Sauriez-vous me l'indiquer ?
- Vous êtes de sa famille ? Pour le trouver, continuer tout droit et monter la colline et vous y êtes.
- Merci beaucoup madame.

Lenne partit dans la direction indiquer par la femme. Elle arriva devant une petite maison. Prenant une grande respiration, Lenne cogna et attendit. Au bout d'un moment, la porte s'ouvrit laissant voir l'homme de Rubis.

- Vous êtes encore ici pour m'agresser ?

Lenne secoua la tête.

- Seulement parler...

L'homme la regarda de la tête au pied.

- Bien...

Lenne le regarda.

- Je voulais m'excuser mes paroles. Je n'aurais pas du vous parler ainsi. Je n'avais pas le droit de juger vos actes. C'est seulement lorsque j'ai découvert la vériter, cela m'a révolter et j'ai perdue le contrôle... Veulez me pardonner.

Elle baissa les yeux. Elle ne s'attendait pas à être pardonner pour son geste mais aurait moin elle aurait essayer. Le silence s'installa entre l'homme et la jeune femme. Lenne allait tourner les talons quand l'homme dit:

- Vous avez les yeux de votre mère...
- Je sais, on me l'a souvent dit...
- J'ai mes torts dans cette histoire... J'aurais du prendre mes resposabilités et ne pas laisser votre mère seule...
*C'est un fait...*
- Je veux seulement le pardon pour mon geste...
- Vous êtes pardonner Lenne d'Émeraude...
- Merci.

Lenne inclina la tête et s'en alla.
*Lucas maintenant...*

(HJ: FINI !! C'est le plus long poste que j'ai fait sur ce forum ! Me demande comment tu fais JL...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le village
» Dans le village
» Village de Fal
» Avant le village
» Avant le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jdr les chevaliers d'émeraude :: Rubis :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser