forum jdr les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jdr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Village de Fal

Aller en bas 
AuteurMessage
Mealanos
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Village de Fal   Village de Fal EmptySam 18 Juin à 19:19

Mealanos arriva aux villages de Fal avec Nero, quelques heures plus tard. Il eu un sourit en coin.

**Amuse-toi bien Nero...**
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptySam 18 Juin à 19:33

Regardant autour de lui, Nero fixa les paysans d'un air indécis, ne sachant même pas par où commencer. À tout hasard, il fit apparaitre une petite boule de feu au-dessus de sa tête et la fit grandir jusqu'à ce qu'elle atteigne une taille gigantesteque. Puis, d'un simple geste de la main, il la laissa se disspier en des centaines de petites balles bouillonnantes qui fusèrent dans tous les sens.

Puis, sans attendre que le feu se dissipe complêtement, le démon dégaina son épée et attaqua sauvagement une jeune femme qui passait par là, lui tranchant la gorge sans lui adresser la moindre parole...
Revenir en haut Aller en bas
Mealanos
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptySam 18 Juin à 19:43

Mealanos regarda Nero, faire sans rien dire. Il savait que le démon adorait tuer des innocents seulement pour le plaisir. *On réussira bien à faire quelques choses de toi, Nero...* Il se contenta de le regarder massacrer les paysans un après les autres, un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Arienth
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 1:26


Un elfe sortait à peine de la forêt interdite quand elle vut une boule de feu gigantesque brûler des paysans. Elle regarda quelques instant du spectacle quand elle sentit une autre présence... un autre homme qui semblait observé le scène comme lui.


Elle écarta cette pensé et se dit que les autres pays d'Enkidiev étaient beaucoup plus amusant, on pouvait jouer avec les paysans.

*À l'attaque!*pensa-t-elle joyeusement

Elle se transforma en grand dragon noir, comme ceux dont les chevaliers verts ont si peur et commença à cracher le feu en se rapprochant de Nero. Elle piétina quelques paysans en riant d'une voix diabolique. Rendu à côté du tueur aux mains de flamme, elle dit d'une voix grave et creuse.

Bonjour, amuseur aux mains de flamme, puis-je me joindre à vous dans se massacre si amusant?

Le dragon mis sa patte avant devant Nero, l'insitant à se mettre dedans pour monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 2:00

Nero fixa un instant le dragon qui se tenait devant lui, hésitant un peu. Ces bêtes n'avaient jamais parlé non?... Sans y prêter réellement plus attention, le démon monta sur le dos de l'animal, se disant que si jamais tout cela tournait mal, il saurait bien se défendre...

Puis, d'un geste rapidement, il fit bruler sur place un homme qui courrait dans l'espoir de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Arienth
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 3:10

Le dragon fit brûler quelques maisons et fit une brochette de paysans avec une poutre en feu qu'il avait arraché. Arpès une dizaine de minutes, tout les paysans s'étaient soit enfuit, caché dans les bois ou étaient tout simplement mort.

Que veux-tu faire maintenant, guerrier aux mains enflammés?Demanda la créature, avec sa voix caverneuse, j'ai vu une armé de soldats là-bas, à nous deux nous pourrions en abattre des dizaines. Les paysans sont trop faciles à tuer, tu ne voudrais pas un peu de résistance?.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 3:19

- Aucun problème, je te suis, fit le démon d'un air malveillant.

Nero laissa son regard dériver quelques instants sur le village dévasté, frissonnant de bonheur. Décidément, sa nouvelle vie sur enkidiev s'annonçait bien plus passionnante que celle qu'il avait vécu sur l'empire noir...

Puis, se tournant vers Maelanos, il demanda:

- Tu viens avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Arienth
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 3:37

Le dragon ferma les yeux, semblant se concentrer très fort. Les écailles sur son dos se mirent à bouger et à brûler Nero. Des grands morceaux de tissus musculaires et d'écailles sortirent de part et d'autre de la créature, des os transpercèrent la peau, ou les lambeaux de chairs s'acrochèrent. Ensuite des milliers de filaments noirâtre sortirent des ramures des ailes, s'accrochant les uns aux autres, pour donner un tout cohérent: de grandes ailes parcheminées.

Ensuite le dragon s'élança dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Mealanos
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 3:39

Mealanos regarda le dragon intriger puis Nero.

**Je suis avec toi quoi qu'il arrive Nero...**

(HJ: On va à la pèche ??? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arienth
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 3:43

Arienth senti encore la présence de l'observateur. Elle vit l'homme en question et décida de faire demi-tour pour voir qui il était.

Le dragon géant atteri devant le petit homme et dit de sa voix grave et caverneuse.


Qui es-tu, observateur? Tu n'as pas l'air d'un paysan.

La créature pris la peine de prendre un air imposant, pourtant aucun signe d'agressivité émanait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mealanos
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 3:47

Mealanos ricana. Il en avait connut des plus imposent mais bon... Il croisa les deux et le regarda droit dans les yeux.

**Je ne suis nullement un paysan mais un maître-magicienne... et vous n'avez pas besoin de savoir le reste.**
Revenir en haut Aller en bas
Arienth
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 3:56

Un maître-magicien! Alors je me devrais quelques politesses envers une telle puissance,dit le dragon avec un air moqueur.

Il baissa la tête en levant une patte avant sorte de salut animal.

Dans ce bas monde, on peut toujours tuer des paysans à notre guise. Je crois que je vais aimer.
Et à quoi serve les maître-magiciens comme vous, à observé tel des couards?
Revenir en haut Aller en bas
Mealanos
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 4:06

Mealanos continua de le regarder sans bouger.

**C'est simplement pour le plaisir de voir couler le sang... Et puis les personnes comme vous et Nero semblent parfait pour cela...**

Il eu une sourire en coin.

**Mais vous venez me parler sans pour autant dires votre nom...**
Revenir en haut Aller en bas
Arienth
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 4:23

Le dragon hésita un moment.

Je suis une guerrière, et vous n'avez pas besoin de savoir le reste.
Alors, je ne vous importunerai plus de ma présence qui vous semble quelque peu grotesque, maitre-magicien avide de sang de paysans. Je m'en vais.

Sur ce, le dragon décolla avec Nero
Revenir en haut Aller en bas
Mealanos
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 4:25

Des liens encerclèrent les pieds du dragon et celui tomba sur le sol.

**Je ne crois pas...**

Il s'approcha et ricana.

**On ne me quitte pas si facilement...**
Revenir en haut Aller en bas
Arienth
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 4:30


Le dragon fut d'abord surpris, mais revint sur sa garde.


Pourquoi un maitre magicien voudrait-il s'attaquer à un vulgaire dragon?

Ses naseaux se remplirent de feu en parlant, même si il doutait que cela ne l'afecte guère.
Revenir en haut Aller en bas
Mealanos
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 4:35

Mealanos ricana.

**Je suis certe maître-magicien mais pas de ces royaumes verts...mais d'un autre royaume... Alors vous laissez Nero ici ou je vous fait bien que de simplement vous ligoter les pattes...**
Revenir en haut Aller en bas
Arienth
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMar 21 Juin à 4:42

Le dragon pris un air intrigué.

Moi ça ne me dérange pas, reprenez le si vous croyez que c'est votre possession. C'est à lui de décider si il veut revenir avec vous.

Le dragon prit le démon sur son dos et le déposa devant lui, les naseaux toujours pleins de flammes.

Soudain, le dragon sembla pris d'éternuements. Toutes les flammes partirent en direction du maître-magicien, terre un océan de flammes, envelloppa l'homme, on ne voyait que du feu ardent entourant Mealanos.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Invité




Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal EmptyMer 22 Juin à 4:48

Lançant un regard bref à Maelanos, Nero se détourna. L'espion aurait peut-être bien pu lui servir de guide sur Enkidiev mais, d'un autre côté, il était loin d'être partial, prenant le parti de Terëbnôr... Ce n'était pas forcément un avantage.

- Tu sais Maelanos, siffla-t-il, ton plus grand problème, c'est que tu n'es pas impartial. Crois-moi, l'impartialité serait fort utile pour toi si jamais tu décides d'être libre un de ces jours...

Sans perdre de temps, le démon monta rapidement sur le dos du dragon, contemplant un instant le carnage du village. Puis, fermant les yeux, il se téléporta, emmenant du même coup le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village de Fal Empty
MessageSujet: Re: Village de Fal   Village de Fal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Fal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le village
» Dans le village...
» Avant le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jdr les chevaliers d'émeraude :: Fal :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser