forum jdr les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jdr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eclipse, combattant insecte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eclipse
Nouveau
Eclipse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2006

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptySam 18 Mar à 0:33

Nom: Aucun
Prénom:Eclipse
Surnom: Il s'en fou
Âge: 115 mais jeune pour sa race

Histoire: Étant jeune, il vivait sur une île loin d'Enkidiez avec son peuple. Seulement, un autre peuple (pas les insectes) ont débarqués. Dès lors ils vécurent sous l'oppression et dans la souffrance. Eclipse faisait parti de la résistance, les rebelles. C'est là qu'il apprit tout ce qu'il sait de la guerre. Il avait des talents pour le combat. Un maître lui avait enseigné comment canaliser sa colère dans le combat. Il avait beaucoup de colère envers les conquérents car ils avaient tués sa mère devant ses yeux. Finalement, les insectes sont venu conquérir son continent. Ils ont déloger les occupants. Ils gardèrenet les meilleurs combattant avec eux et laissait le peuple en paix. Eclipse alla donc à Irianeth. Il continua de s'améliorer pour devenir un maître des armes.

Caractère: Stratégique et logique (un peu la même chose et sa rime XD) impatient mais sympathique. Confiance en lui-même mais souvent colérique. Il a vécu ce qu'il y a de pire et a beaucoup d'expérience militaire et vitale.

Physique: Cheveux brun et long, corps musclée, robuste et agile.

Pouvoir: invisibilité. Grande puissance au corps à corps, excellent réflex. Peut manier quasiment toutes les armes existante.

Fonction: combattant insecte (un peu comme un sorcier mais au lieu d'être bon en magie, il excèlle au combat)
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Écuyer de Lenne
Mally


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 31/03/2005

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyDim 19 Mar à 0:58

Bienvenue! Very Happy et je me donne le droit de t'accepter mm si ce forum est un peu mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'Émeraude
Ambre


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/04/2005

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyMar 21 Mar à 5:54

Un peu mort?

Il est presque six pieds sous terre! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Ancien chevalier d'émeraude
Saya


Nombre de messages : 1188
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 19/04/2005

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyVen 31 Mar à 4:56

Pour tout dire il est juste mort non? ^^ Ba du moins... on peut voir qu'il y a encore quelques personnes qui y jette un coup d'oeil de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Nouveau
Eclipse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2006

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyLun 3 Avr à 23:31

J'avais remarqué mais trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Ancien chevalier d'émeraude
Saya


Nombre de messages : 1188
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 19/04/2005

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyJeu 13 Avr à 3:10

yoohoo.. ya qq1? pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'Émeraude
Ambre


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/04/2005

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyJeu 13 Avr à 6:14

Oui! Il y a moi^^

Je fais partie de ces quelques personnes qui viennent de temps en temps. Mais il est toujours aussi mourru T_T
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Ancien chevalier d'émeraude
Saya


Nombre de messages : 1188
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 19/04/2005

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyMar 18 Avr à 0:32

ba suffit de voir combien de personnes viennent encore de temps en temps et voir si on peut le ressuscité.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'Émeraude
Ambre


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/04/2005

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyMar 18 Avr à 4:19

Oh! Ça c'est une idée que j'aime amour


1 Ambre 25 Avr 2005 17 Avr 2006

2 Saya Spiritus ubi vult spirat 19 Avr 2005 17 Avr 2006

3 Nimue 07 Avr 2005 12 Avr 2006

4 Eclipse 17 Mar 2006 03 Avr 2006

5 Lenne Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang... 15 Avr 2005 29 Mar 2006

6 Mawie 07 Oct 2005 28 Mar 2006

7 Mally 30 Mar 2005 19 Mar 2006


J'suis allée jusqu'à la mi-mars^^ mais ça n'inclut pas ceux qui viennent en tant qu'invités... À droite c'est la dernière date de connexion.

ÉDIT:: Quelle cruche, mélanger sa gauche et sa droite >_<


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Ancien chevalier d'émeraude
Saya


Nombre de messages : 1188
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 19/04/2005

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyMer 19 Avr à 3:49

hii... on ira pas loin avec ça ^^ Faudrait que Myrélie se connecte et envoi un message a tout les membres du forum disant qu'il aurait une recuscitation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'Émeraude
Ambre


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/04/2005

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyMer 19 Avr à 22:47

J'crois que ce serait pas mal la meilleure solution^^
Et puis après faudrait faire le ménage entre ceux qui reviennent et les autres... Mais c'est faisaible^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Ancien chevalier d'émeraude
Saya


Nombre de messages : 1188
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 19/04/2005

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyDim 23 Avr à 19:29

Faudrait que Myrélie commence par se connecté aussi! =/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chevalier d'Émeraude
Ambre


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/04/2005

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyLun 24 Avr à 3:14

Ça aiderait en effet oO

Il y a pas quelqu'un qui aurait son addresse hotmail ou je sais pas quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Administrateur - Maitre magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 24/03/2005

Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte EmptyLun 24 Avr à 17:34

Moi je l'ai Razz

mais les filles ça sert a rien, le forum est bel et bien mort. De toute façon Nimue et moi n'avons plus vraiment de tempsà sy consacrer. Ça va avec l'âge, on peu rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse, combattant insecte Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, combattant insecte   Eclipse, combattant insecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse, combattant insecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jdr les chevaliers d'émeraude :: Catégorie à modifier... :: Présentations (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser