forum jdr les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jdr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apparition des sorciers(sorcieres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlathil
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 5:18

Arlathil apparut sur la cote du royaume des elfes et attendu que ses compagnon apparaisse devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Tollan
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 5:43

Tollan apparu épée a la main

-Bon on kill des petit humain sans défence? Le sourire apparu sur le visage de Tollan
Revenir en haut Aller en bas
Arlathil
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 5:48

Arlathil vu aussitot l'épée de Tollan apparaitre et sais dit a lui meme *Ha les jeunes...*

-Premierement tu vas serrer ton épée et tu va te mettre la sorcellerie qu'on ta appris sur Irianeht pour pas que les chevaliers te ressente
Revenir en haut Aller en bas
Tollan
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 5:51

-Tu croie pouvoir m'enpecher de pointer mon épée? ha ha tu me connais pas bien !

-Mais bon, pourquoi mettre mon pouvoir sa serais bien de Attaquer les chevaliers a l'instant non?
Revenir en haut Aller en bas
Arlathil
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 5:56

-Si tu croie pouvoirtuer quelqun sens que les chevaliers s'en apercoive tu reve....tu mais le sortilege pour pas qu'il te ressente sinon je te renvoi a Irianeth sais pas si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Tollan
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 5:59

*Bon il ce croie mon maitre absolu maintenant*

-D'accord tien!
Revenir en haut Aller en bas
Arlathil
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 6:02

Arlathil avait compris la phrase de Tollan dans sa tete et disa

-Je ne suis pas ton maitre absolu mais l'empereur ma charger de cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Tollan
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 6:06

- Ouais p-t bien mais tu ne peut m'enlever de mes priorité on est presque au meme niveau seulement toi tu a pas encore tuer de Chevalier comme moi j'ai tuer Xellio ! Non mais il etais vraiment pas fort !

(H,j ange )
Revenir en haut Aller en bas
Arlathil
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 6:11

Arlathil fit un mouvement rapide et pris par la gorge Tollan et le leva et l,acota sur un arbre et le regarda avec des yeux rouge

-Tollan, l'empereur ma averti de ton caractere sale et il ma dit de pas me gener envers toi, alors si tu veux pas que je sorte mon sale caractere moi aussi je me l'afermerais et j'écouterais a ta place

Voyant que Tollan n'avais presque plus de souffle il le lacha et Tollan tmba a plein ventre sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Ancien chevalier d'émeraude
Saya


Nombre de messages : 1188
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 19/04/2005

Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 6:12

Saya apparut

- on était obligé d'apparaitre au royaume des elfes?

Saya regarda les deux sorciers, découragé

- Inuile de vous battre, vous deux on est pas ici pour se chamailler entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Arlathil
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 6:20

-Bon tout le monde est la maintenant je vais dire mon plan..

-Le plan est bien simple on va se couper en deux groupes le premier seras ceux qui va attirer l'attention des cehvalier et sa seras Saya et yasmina alors mettez pas votre sorcellerie il faut que vous fesiez remarquer..

-Pendant que moi et Tollan nous allons entrer dans le chateau et enlever deux femmes et donc le nom est lenne et Allyssa est ce que vous avez des questions la dessus


Arlathil se senti heureux apres avoir rencontrer se fabuleux plan
Revenir en haut Aller en bas
Tollan
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 6:24

-Bon moi j'ai mon idée ce quitte cette endroie au plus vite! Tu te débrouilla sans moi Arlathil

Tollan tourna le dos a Arlathil
Revenir en haut Aller en bas
Arlathil
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 6:30

Arlathil décourager par le tete dure de tollan

-Sais sa fait a ta tete Tollan....

-Alors toi Saya est tu d'accord avec le plan ou non
Revenir en haut Aller en bas
Tollan
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 6:31

-Ma te suivre ! Juste parce que ses pour pogner des Chevaliers demeraude!

-Mais Dépechon nous j'ai déja hate!
Revenir en haut Aller en bas
Arlathil
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 6:33

-NON! Tollan, si tu changes d'idée comme sa sais parce que tu veux pas etre puni rendu a Irianeht alors pour se qui est de ton cas se n,est plus mon probleme fait a ta tete comme tu fais d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Tollan
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 6:36

-Punie tes sur? Parce que j'ai sortie mon épée ? qui qui va rire de ta geule? Pense s'y bien
Revenir en haut Aller en bas
Arlathil
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyMer 9 Nov à 6:51

Arlathil fronca les sourcils et souria

-La question était pas que ta sortit ton épé mais tu ma d'ésobéi et sa je l'accepte pas

-Mais la Tollan t'empeche tout le monde de parler alors tai toi
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Ancien chevalier d'émeraude
Saya


Nombre de messages : 1188
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 19/04/2005

Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyJeu 10 Nov à 0:48

- Ne dites plus un mot vous deux! Ça devient gossant... Tollan viendra avec nous, on peut rien faire avec un trop peu de personnes. D'accord, ton plan n'est peut-être pas très bien organisé, mais ça la des chances de marcher.

Saya parcoura son regard entre les deux sorciers, désespéré par leurs comportement

- On pourrait aussi, trentrer dans le château, discrètement et capturer la porteuse. Ça serait plus simple et on aurait plus de chances de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Arlathil
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyJeu 10 Nov à 5:16

Arlathil fit un sourire

-Tres bien tu t'occuperas d'enlever la porteuse et moi je distrererais les chevaliers dans l'enceinte du chateau je serais avec Yasmina et toi Saya tu iras avec Tollan pour la porteuse......

Arlathil regarda tout les visages supplient que le discours termine pour passer a l'attaque et disa

-Est ce que vous etes d'accord pour qu'on commence
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Ancien chevalier d'émeraude
Saya


Nombre de messages : 1188
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 19/04/2005

Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyJeu 10 Nov à 5:29

- Partez en premier, pour que nous soyons sur que vous ayez distret les chevaliers quand nous arriverons

Saya s'assit par terre, pour attendre qu'ils partent. La demi-elfe baissa le regard vers le sol. Ça lui semblait étrange de devoir capturer celle qui avait été ça meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Arlathil
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyJeu 10 Nov à 5:34

Le sorcier regarda Saya et fit un sourire

-je vous fait confiance Saya, mais conseille....ne la perdez pas..

Arlathil disparat
Revenir en haut Aller en bas
Tollan
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyJeu 10 Nov à 19:44

-Bon saya on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: yasmian   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyVen 11 Nov à 20:49

arrive sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Ancien chevalier d'émeraude
Saya


Nombre de messages : 1188
Localisation : Spiritus ubi vult spirat
Date d'inscription : 19/04/2005

Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) EmptyJeu 1 Déc à 3:49

- Moi j'y vais. J'en ai assez d'attendre. De plus, Arlathil a abandonné... traite...

Enragé, Saya disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition des sorciers(sorcieres) Empty
MessageSujet: Re: Apparition des sorciers(sorcieres)   Apparition des sorciers(sorcieres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition des sorciers(sorcieres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jdr les chevaliers d'émeraude :: Elfe :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser