forum jdr les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jdr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée au château

Aller en bas 
AuteurMessage
Donövan
Invité




L'arrivée au château Empty
MessageSujet: L'arrivée au château   L'arrivée au château EmptyMar 14 Juin à 5:42

En chemin, Donövan et ses sorciers avaient rencontré la garde royale qui accourait à la rescousse du village. Un par un, les gardes s'effondrèrent sous de puissantes attaques magiques.
Finalement, Donövan arriva devant les grandes portes du château. Il provoqua une énorme explosion qui ouvrit les portes, laissant entrer une épaisse fumée grise. Les serviteurs présents dans le hall d'entrée virent apparaître Donövan au milieu de la fumée, s'avançant lentement, souriant cruellement, avec des serpents de feu qui lui tournaient autour des bras.

- Souvenez-vous de moi habitants de Shola, lorsque vous serez dans le royaume des morts. Je suis la dernière image que vous verrez de votre vivant. * Sa voix s'élevait, glaciale et cruelle *

Les serpents qui couraient sur ses bras s'élancèrent vivement dans toutes les directions, tuant les serviteurs d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Invité




L'arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au château   L'arrivée au château EmptyLun 20 Juin à 5:15

Lorsqu'Eiko entendit les cris des villageois, la petite c'était précipiter au rebord d'une fenêtre et avait vue le sorcier arriver. La jeune princesse regarda autour d'elle et devient invisible. Eiko alla ensuite se cacher dans un coin et attendit la suite des évènements. Au bout d'un moment, Eiko se dirigea vers l'arrière du château. Elle traversa la cour arrière et se dirigea vers les royaumes sans neige d'Enkidiev, caché par son invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Donövan
Invité




L'arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au château   L'arrivée au château EmptyLun 4 Juil à 8:08

Lorsqu'il fut certain que tous les habitants de Shola avaient été tués, il partit vers la vallée enneigée. Il alla voir son sorcier le plus puissant .

- Reste ici avec les troupes et empêche quiconque de pénétrer sur ce territoire qui appartient désormais à l'empereur noir. Si jamais ces chevaliers de malheur oseraient s'aventurer par ici, communique avec moi immédiatement.

Le sorcier hocha la tête en signe d'assentissement .

- Bien, je vous confie donc ce royaume et je reviendrai dans quelques jours. Tâchez de nous débarasser de ces cadavres, faites-en ce que vous voulez. Ne me décevez pas ou vous le regretterez amèrement.

Il se tourna vers le reste de ses troupes. Il s'adressa à eux par pensée. ** Obéissez à ses ordres, il dirige cette armée durant mon absence. ** Puis, sachant qu'aucun n'oserait lui désobéir, il s'éloigna à grands pas avant de se disparaître en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au château   L'arrivée au château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chateau de feu
» Les portes du chateau
» En dehors du chateau...
» Le chateau des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jdr les chevaliers d'émeraude :: Shola :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser