forum jdr les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jdr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La salle de rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Naéva
Invité




La salle de rencontre Empty
MessageSujet: La salle de rencontre   La salle de rencontre EmptyDim 29 Mai à 2:44

C'est ici que les dieux et les immortels se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Administrateur - Maitre magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 24/03/2005

La salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: La salle de rencontre   La salle de rencontre EmptyLun 17 Oct à 5:31

Myrélie avait passé la journée chez les dieux qui se voyaient plutot tendu par cette guerre. ce n'Est que vers la fin qu'Elle sentit la baisse d'énergie des chevaliers puis ensuite une immense tristesse qui s'emparra d'eux. Une âme manquait à l'appel.. Lucas. Sachant que le pire était arrivé, elle refoula ses larmes devant tous ses être insensibles et disparut sans leur dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia
Invité




La salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: La salle de rencontre   La salle de rencontre EmptyMar 3 Jan à 22:41

La belle immortelle entra dans la salle de rencontre regardant autour d'elle l'air serein, bien qu'elle abrégea toutes les présentations. Elle se dirigea d'un pas assuré vers le plus grand des dieux... Parandar.

Elle s'inclina et avant même qu'il puisse dire quoi que se soit, elle débuta son récit.


- Le continant est en très grand danger, les chevaliers risquent continuellement leurs vie... Je sais pertinament que c'est leur travail, mais donnez leur au moins du renfort. Nienna n'est pas encore en âge d'être chevalier et c'est maintenant qu'ils ont besoin d'aide... Redonnez leur le meilleur chevalier que l'ordre n'aie jamais eu.

Elle fit un courte pose et reprit de plus belle.

- Nous avons besoin de tous les renforts possible, car cette guerre pourrait bien être la fin du continent vert que vous connaissez.

Le grand dieu la regarda un instant, de ses yeux implacables et presque cruels. Il resta un long moment silencieux, regardant la jeune immortel avec un sourire en coin.

Parandar: - Vous savez très bien qu'un immortel n'a pas le droit de se battre, de plus, le chevalier Lucas est mort...

Elle ne lui laissa même pas le temps de terminer qu'elle enchaîna.

- Prenez ma vie contre la sienne, j'ai vécu assez longtemps pour connaître ce qu'était le monde. Je ne suis et ne serai jamais autant utile que lui et vous le savez très bien. Donnez à Lucas une vie d'immortel comme il se doit, il sait battu par amour pour cette terre et pour ses dieux et puisque je donne ma vie d'immortelle pour lui, il aura le droit de ce battre contre l'ennemi...

Elle le regarda, aucunement décidé à marchander de nouveau. Parandar la considéra un long moment, elle ne scilla pas un instant.

Parandar: - Je savais que quelques immortels étaient un peu sensible, mais de là à vouloir sacrifier sa vie pour un mortel, c'est surprenant, mais très noble de votre part.... Qu'il en soit ainsi, Sir Lucas pourra revenir parmis vous.

Kamélia trouva la chose presque trop facile, mais elle savait que les dieux ne voulait en aucun cas voir leur partisants se faire détruire et que depuis l'envoie de Nienna, ils étaient plus concilients. Elle inclina la tête, bien que cela la rendait triste de devoir quitter ce monde, elle aurait bien voulu voirs de quoi aurait l'air le continent une fois en paix.

Parandar: - Dernière chose Kamélia, Lucas aura une mission particulière puisqu'il sera un immortel... Il devra assurer la protection des deux porteurs de Lumière, car je crains que les protectrices ne découvrent tous leurs pouvoir seulement dans le combat final.

Elle acquiessa sans dire un mot. Parandar ce leva, une lumière rougeâtre sortie de ses paumes et Kamélia eu juste le temps d'envoyer un message par la pensée à ses chevaliers avant de s'éteindre pour laisser sa vie à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: La salle de rencontre   La salle de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle a manger
» Salle d'entrainement
» La Salle Commune
» Salle des astres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jdr les chevaliers d'émeraude :: Les cieux :: Le Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser