forum jdr les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jdr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Burau de Myrélie

Aller en bas 
+3
William
Lenne
Myrélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Lenne
Chevalier/porteur de lumière
Lenne


Nombre de messages : 2962
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 15/04/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMer 18 Jan à 17:21

Lenne regarda encore une fois le magnifique paysage d'Émeraude. Après un moment, elle détourna les yeux et murmura pour elle-même:

- On ne choisit pas son destin...

La jeune porteuse ferma doucement les yeux. Elle ne se sentait pas la force de se battre encore mais elle savait que devait le faire. Elle n'avait pas le choix. Elle était née pour ça. Elle ne pouvait pas abandonner comme ça. Ce cacher et laisser cette maudite illusion se produire pour vrai. Reouvrant les yeux et fixant l'horizon, Lenne dit doucement:

- Il n'avait pas l'intension de me tuer, ni tuer Lane d'ailleur... Il voulait que je me battre pour son clan. Il disait qu'avec un personne comme moi de son côté, il serait invincible. Mais je n'ai rien d'extraordinaire. Je ne possède pas le courage qu'avait Lucas, ni la tendresse d'Ambre, la douceur de Nimue, ni la force de caractère d'Alyssia. (Baissant les yeux, elle murmura) Mais personne ne semble le comprendre...(Elle poursuivit plus fort) J'ai peur de l'avenir et j'ai peur de mes choix. J'ai peur d'échouer et de voir ce monde à feu et à sang. De ne rien pouvoir faire et de regarder les gens que j'aime mourir les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Administrateur - Maitre magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 24/03/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMar 24 Jan à 2:13

Myrélie comprit, en l'écoutant parler que l'empereur des insectes lui avait fait voir ce qu'elle redoutait tant. Avec tendresse, elle lui fit comprendre qu'elle désirait voirses images troublantes qui la rendait soudaineemnt si craintive. Elle posa ses mains à des endroits stratégiques sur le visage de Lenne puis les images gravées dans sa mémoire apparurent à la Maître-Magicienne. Après quelques secondes, elle lâcha son visage, coupant le contact pour regarder la porteuse de lumière dans les yeux.

- Je comprends maintenant pourquoi tu es tant effrayée, fit-elle, horrifiée par les images qui venaient de défiler devant ses yeux.

Elle prit une pause en sogeant à ce qu'elle venait de dire puis reprit, d'une voix douce.

- Lenne, arrête de te rabaisser comme ça. On en veut pas que tu leur ressemble, on veut juste que tu sois toi. C'est toi la porteuse de lumière Lenne et malheureusement non, on ne choisit pas son destin. Tu crois que les dieux t'auraient choisis si tu n'aurais pas été à la hauteur ? Sérieusement, tu as tout ce qui faut pour réussir, je le sais et l'Empereur le sait aussi. À bien y penser, c'était normal qu'il te veule à ses côtés, mais tu as résister à ses visions d'horreur et tu ne t'es pas pliée devant lui. Tu as été très courageuse Lenne et le courage ne veut pas signifier l'absence de peur. Tout le monde a peur du futur, de ce qui arrivera, mais il n'est pas permit d'espérer et de croire. J'ai sincèrmeent confiance en l'Ordre et en toi. Tu dois suivre ton destin Lenne, ait confiance un peu en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier/porteur de lumière
Lenne


Nombre de messages : 2962
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 15/04/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMar 24 Jan à 3:18

Sans résistance, Lenne laissa la magicienne voir ce que le sorcier de l'empereur lui avait fait voir. Lorsque Myrélie la lâcha, Lenne détourna les yeux et l'écouta attentivement. Elle devait avouer que la magicienne avait raison. Elle repensa à Nimue. Si sa protectrice n'avait pas été là, elle serait surement encore prisonnière de cette illusion. Ludovic aussi avait beaucoup aider. Elle espèrait que Nimue irait bien...

- Maître Myrélie... J'ai...J'ai réussi à prendre de l'énergie à Nimue et au sorcier de l'empereur. Comment est-ce que cela peut-il être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Administrateur - Maitre magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 24/03/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMar 24 Jan à 3:31

Myrélie resta songeuse puis sonda Lenne jusquà la moelle pour essayer de capter cette nouvelle magie.

- C'est ce qui explique son état. Tu dois avoir un nouveau pouvoir...

Elle espérait que ce ne serait pas un cadeau venant de l'empereur pour éliminer les chevaliers, mais elle n'avait aucun moyen de vérifier cette thèse.

- Explique-moi comment c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier/porteur de lumière
Lenne


Nombre de messages : 2962
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 15/04/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMar 24 Jan à 3:52

Lenne prit une grande respiration et s'assit lentement sur le rebord de la fenêtre. Elle regarda la magicienne et dit doucement:

- À vrai dire, je sais pas trop. J'étais dans l'illusion et j'ai sentit la présence de Nimue près de moi. Non, ce n'est pas sa présence que j'ai sentit mais son énergie. Je me sentais tellement faible et décourager que j'ai approché ma main vers cette énergie et j'ai retrouvé mes forces. La j'ai reconnu Nimue. Puis le sorcier est entré et c'est attaquer à nous. Voyant que Nimue faiblissait, j'ai compris ce qu'il m'arrivait et j'ai touché brusquement le sorcier. Ce fut comme si je recevais un éclair de plein fouet. Puis nous sommes revenus grace au vortex... Je vous en prit maître Myrélie dîtes moi que ce n'est pas une ruse de l'empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Administrateur - Maitre magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 24/03/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMar 24 Jan à 4:02

Elle l'écouta attentivement en émettant toutes les hypothèses possible.

- Je ne peux rien affirmer Lenne. Ce n'est qu'une possibilité. Mais tu as dit que tu pouvais acquérir l'énergie des autres grace à ce pouvoir et que tu l'as aussi utiliser sur le sorcier... alors ce n'est pas qu'une magie utilisée contre nous. Je ne crois pas que ce soit un plan contre toi alors. C'est peut-être aussi que l'apparition d'un nouveau pouvoir que tu as. Tu es destinée a en avoir beaucoup plus, alors ce serait normal que tu continue de les développer au fil des ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier/porteur de lumière
Lenne


Nombre de messages : 2962
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 15/04/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMar 24 Jan à 4:34

- Donc c'est surement normal...

Lenne fut rassuré sur ce point. Elle soupira de soulagement. La jeune femme regarda par la fenêtre. Elle pensa à Ambre, sa douce Ambre ainsi qu'aux autres. Elle espèrait qu'ils reviendraient vite au château sans qu'il en manque un...

- Comment ce passe la bataille ? Ont-ils l'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Administrateur - Maitre magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 24/03/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMar 24 Jan à 4:45

Elle ferma les yeux, se concentrant sur la masse d'énergie à Cristal.

- Je ne sais pas, mais l'ennemi est nombreux. J'espère qu'ils s'en sortiront. Il y a un sorcier avec eux... Puis je capte deux énergies étrangèrent qui n'ont pourtant rien d'obscurs.

Elle débitait ce qu'elle percevait au fur et à mesure. Elle ne pouvait que faire la différence entre la bonne magie de la mauvaise puis sentir les êtres les plus affaiblient.

- L'énergie d'Allissya est très basse, s'alarma-t-elle en réouvrant les yeux. Faites que rien de grave ne leur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier/porteur de lumière
Lenne


Nombre de messages : 2962
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 15/04/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMar 24 Jan à 4:54

Lenne ferma les yeux et essaya de se concentrer sur l'énergie de ses frères et soeurs d'arme. Elle sentait un peu ce qui se passait. Sentant le danger qui planait autour des enfants, elle regarda Myrélie et dit:

- Je crois que le sorcier est celui qui m'a plongé dans cette illusion. Ils sont en danger.

Réfléchissant rapidement, Lenne prit son courage et dit sur un ton des plus sure:

- Je dois les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Administrateur - Maitre magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 24/03/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMar 24 Jan à 5:06

Myrélie songeait au danger qu'une telle décision confrontait. Elle ne voulait surtout as voir Lenne se faire kidnapper de nouveau. Surtout si c'était le même sorcier qui lui avait enfoui ses illusions si réelles. Elle hocha finalement négativement la tête.

- Non, c'est trop dangereux. Je ne veux pas que tu te fasse enlevée une seconde fois Lenne. Déjà que Lane est avec eux, ce serait te jeter dans la gueule du loup !
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier/porteur de lumière
Lenne


Nombre de messages : 2962
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 15/04/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMar 24 Jan à 5:16

Lenne la regarda droit dans les yeux.

- Peut-être que ce serait me jetter dans la gueule du loup mais le sorcier ne s'attendra pas à me voir débarquer. Il doit surement me croire encore dans la tour à sa merci. Je pourrais les aider. Je veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose... Je vous en pris laisser moi y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Myrélie
Administrateur - Maitre magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 24/03/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMar 24 Jan à 5:38

- Lenne j'ai dit non. Ils risquent déjà tous leur vie, je n'ai pas envie que tu aille te faire tuer aussi. Tu dois comprendre que si ils meurent, on doit encore essayer de gagner la paix. Tu es la seule à pouvoir le faire si Lane échoue. C'est mon devoir de vous protéger tous les deux et maintenant Lane risque sa vie alors s'il te plaît, n'essaie pas de me convaincre.

Sa décision était prise et son ton de voix le laissait paraître. Elle était terriblement inquiête, elle sentait leur énergie diminuer les uns après les autres et elle avait aussi peur pour Lane. Elle devait le protéger ainsi que Lenne surtout pendant que Nimue reprenait des forces.

- Ne bouge pas. Je dois aller voir les dieux.

Elle s'éclipsa alors pour aller observer de là-haut et ainsi discuté avec les dieux qu'ils l'avaient appelés.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Chevalier/porteur de lumière
Lenne


Nombre de messages : 2962
Localisation : Dans les doux murmures du vent... Là où l'univers à verser mille et une larmes de sang...
Date d'inscription : 15/04/2005

Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 EmptyMar 24 Jan à 6:15

Lenne la regarda disparaitre en serrant les poigts de rage. Non, elle ne voulait pas que les images de l'illusion se réalise. Descendant de la fenêtre, elle ferma les yeux et déposa ses mains sur le rebord. Si elle ne pouvait pas les aider en se battant, elle pouvait toujours essayer de les aider de loin. Lenne se concentra sur le visage de chaqu'un de ses frères et soeurs d'arme.

- De moi à eux, de eux à moi...

Elle tenta de toute ses forces de leurs envoyer l'énergie et la force pour continuer le combat. La jeune porteuse commença à absorber l'énergie de tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle se concentra ensuite sur ses frères et soeurs d'arme et leur envoya. Mais Lenne oublia dans garder pour elle et tomba inconsiente sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burau de Myrélie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Burau de Myrélie   Burau de Myrélie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burau de Myrélie
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jdr les chevaliers d'émeraude :: Émeraude :: Tour de Myrélie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser