forum jdr les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jdr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrélie
Administrateur - Maitre magicienne
Myrélie


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 24/03/2005

Les règlements Empty
MessageSujet: Les règlements   Les règlements EmptyJeu 24 Mar à 23:15

Voici les règles à suivre pour que le forum soit agréable:

1- Ne prenez pas un nom du livre.
2- Vous devez [u]obligatoirement
faire votre description de personnage pour jouer. Attendez que j'accepete avant de commencer.
3- Votre nom d'utilisateur est votre nom de perso alors ne m'arrivez pas avec Beauxbrocoli ou spiderman666!
4- Les actions des persos se font entre*
La description des lieux avec rien
Les persos parlent avec un - devant
Vous pouvez créer votre propre façon d'écrire (commen en italique) mais que cela n'aille pas à l'encontre de ce que j'ai écrit au num.4
5- pas de flood svp
6- Vous ne pouvez pas être à deux endroits à la fois.
7- Essayer de faire vos messages le plus long possible sans l'être trop non plus en décrivant les lieux et les émotions du personnage.
8- Dans le coin à droite des post, il y a le bouton éditer et il n'est pas la pour rien. Il sert à réarenger votre message. Servez-vous en au lieu de faire des doubles-post.
9- Je ne veux rien de vulgaire et le moins possible d'abbréviation. Les fautes ne me dérange pas vous êtes pas tous des dictionnaires mais faites un effort svp.
10- Demander pour pouvoir faire parti de la royauté ou pour être porteur de lumiere ou protecteur.
11- L'avatar n'est pas obligatoire mais c'est bien plus agréable avec sauf que prenez en un qui ressemble à votre description. Les petits chats c'est bien cute là mais vos persos sont humains.
12- On est dans un monde de magie mais vous ne devez pas abuser de celle-ci. Si vous en avez trop, je vais vous en enlevez quelques-uns.
13- Vous pouvez être ce que vous voulez en autant que vous respectiez l'époque ou on est: Le moyen age.
14- vous n'avez pas le droit de tuer le personnage d'un autre utilisateur à moins qu'il soit d'accord. Par contre vous pouvez tuer un personnage qui n'existe pas vraiment.

Je crois que c'est tout mais je peux toujours en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum jdr les chevaliers d'émeraude :: Catégorie à modifier... :: Règles (à lire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser